750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 17:38

 

   bonjour , je partage avec vous ce cake délicieux une r7 de SIHEM DU BLOG RECETTESBONOISES merci ma belle pour la r7

 

 

 

 

 

 

  .DSC04143.JPG

 

 

je vous fais un copier-coller de sa r7;

 

  • 1 pot de yaourt
  • 2 pots de sucre
  • 1 pot de beurre (j'ai mis de l'huile )
  • 3 pots de farine
  • 2 œufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 2 cuillères a soupe de cacao
  • 1 c a café de vanille

 

 

elle a utilisé le pot de yaourt pour mesurer les ingrédients

la préparation du gâteau yaourt marbre

  • dans un saladier battre les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux
  • d'une autre part mélangez le yaourt, le beurre et très bien mélanger
  • mélangez ensuite les deux préparations (œuf et sucre + beurre et yaourt) ensemble.
  • rajouter la farine, la  levure chimique et continuer a mélanger.
  • divisez la pâte par deux, rajoutez a la première le cacao et a la deuxième la vanille.
  • couvrir votre moule avec du papier de cuisson si non le beurrer et le fariner.
  • a l'aide d'une cuillère, versez un peu de pâte a la vanille, ensuite un peu de pâte a cacao, en suite la pâte a vanille et ainsi de suite jusqu'à épuisement totale des deux pâtes.
  • faites cuire au four préchauffé 180 degrés pendant 30 a 35 minutes( vérifier la cuisson avec la pointe de couteau qui doit sortir chèche).
  • laisser refroidir complètement avant de le démouler. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> très bon cake marbré mais trop sucré pour moi<br /> <br /> <br /> jhe mettrais moins de sucre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle .biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment beau !!! bises et bon vendredi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon vundredi ma belle contente de te lire boussas kbiraaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> HUUUM!!! ça à l'air d'un délice, j'adore<br />
Répondre
G
<br /> <br /> contente de te lire douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bon je le prend avec un bon verre de lait, hmmm j'aime beaucoup bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bcp les cake a base de yaourt je les trouve tellement moelleux, ma grand mere a un age avance on lui en preparait souvent elle aimait bcp ca. tu l'as super bien reussi comme toujours :)<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> allah itouel fiamrha inchaallah .biiiz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de gateaux-elafrah.over-blog.com
  • : Je vous présente ce blog qui contient de multiples recettes de préparation de gâteaux les plus populaires. Ces gâteaux sont tous de préparation simple et facile avec des étapes très explicites. J'espère bien que ce blog vous aide a surprendre votre famille et vos invités.
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages