750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 15:11

 

 

bonjour, comme promis je vous donne les recettes des photos postés hier ; donc je commence par l'assiette de gateaux variés en premier ELBNIOUEN.

DSC03383.JPG

 

INGREDIENTS

 

PREPARER U E GENOISE AVEC :4OEUFS, 200g de sucre et 200g de farine vanille,sel

aprés cuisson passer votre genoise dans un tamis ou au robot .

 

ingredient pour le gateau

 

 un bol de genoise

 un bol de pistaches moulues

 un bol de noix moulues

 un bol d'amandes non émondées et moulues

 mélanger le tout et ramasser avec une crème au beurre(2 oeufs, 400g de sucreglace,400g de beurre)

 gacez au chocolat et décorez selon votre gout .

 

 je vous dis à demain pour une autre recette et un autre gateau

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> merci pour la recette ,bisous et bonne soiree <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rie asma merci pour ton passage gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'en degusterais bien queqlues uns lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> thasbek ma belle sers-toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça a l'air délicieux, bravo et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage biiiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un gâteau que j'aime beaucoup merci farah pour le partage bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> merci ma belle contente de te lire  biiiiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe tes bniouen , moi j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> merci ma belle biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de gateaux-elafrah.over-blog.com
  • : Je vous présente ce blog qui contient de multiples recettes de préparation de gâteaux les plus populaires. Ces gâteaux sont tous de préparation simple et facile avec des étapes très explicites. J'espère bien que ce blog vous aide a surprendre votre famille et vos invités.
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages