750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 16:48

 

 

DSC02520.JPG

 

BONJOUR

 

  J AI   VOULU  PARTAGER AVEC VOUS CETTE BUCHE QUE J AI FAITE A LA DERNIERE MINUTE AVEC SEULEMENT

 LES INGREDIENTS TROUVES DANS MON PLACARD C ETAIT JUSTE POUR FAIRE PLAISIR AUX ENFANTS CAR JE SUIS RENTREE TRES FATIGUEE DE MON VOYAGE. BREF REALISEE AVEC PEU DE MOYENS MAIS ELLE EST QUAND MEME TRES BONNE MEME SI LA DECO N EST AU TOP.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Quelle splendeur!
Répondre
L
<br /> <br /> j'en veuxxxxxxxxxx lol Elle est a tombé ta buche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> tu es gentille elle est bonne mais pas top.car j'étais fatiguée.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres reussis bravo<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage biz.....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de gateaux-elafrah.over-blog.com
  • : Je vous présente ce blog qui contient de multiples recettes de préparation de gâteaux les plus populaires. Ces gâteaux sont tous de préparation simple et facile avec des étapes très explicites. J'espère bien que ce blog vous aide a surprendre votre famille et vos invités.
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages