750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 15:57

 

  aujourd'hui mes chers amis pas de r7 je vous poste les photos de ces délices que j'ai découvert en parcourant quelques blogs je n'ai pu m'empecher de les tester je vous laisse avec les photos .


            les gateaux cadeaux de NIBELE  RECETTE ORIGINALE ICI http://entrelorientetloccident.over-blog.com/article-le-gateau-cadeau-46643251.html     

DSC03664.JPG

DSC03665.JPG

           UN GRAND MERCI A NIBELE


 

           GATEAU AU PAIN RASSIS DE RADIA RECETTE ORIGINALE ICIlink http://orientcuisine.over-blog.com/article-gateau-au-pain-rassis-76866887.html

DSC03673.JPG

   MERCI A TOI RADIA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> merci d'avoir partager avec nous ce merveilleux gateaux bisoouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci contente de te lire biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Que du bonheur, merci pour ce partage, bsahetkoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci rachida contente de te lire douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> 3wacherkom moubaraka, multipliez ls bonnes actions en ce moi sacré de dhou lhija et vous aurez votre récompense auprès d'Allah incha allah<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> amine ya rabi merci ma belle biiz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> TRES BEAU GATEAUX BRAVO BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sublimes realisations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci soulef contente de te lire biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de gateaux-elafrah.over-blog.com
  • : Je vous présente ce blog qui contient de multiples recettes de préparation de gâteaux les plus populaires. Ces gâteaux sont tous de préparation simple et facile avec des étapes très explicites. J'espère bien que ce blog vous aide a surprendre votre famille et vos invités.
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages