750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 18:03

 

 

 

 

   Aujourd'hui je tiens à rendre hommage à MALIKA http:// au royaumedemalika décédée il ya quelques jours en testant l'une de ses r7 c'est toute la blogsphère qui est en deuil .mes amies prions pour elle et que dieu l'accueille dans son vaste paradis

15.jpg

 

  voici la r7 des hliylats trouvée sur le blog de malikaDSC03104.JPG

 

 
4 oeufs
1 verre de sucre
1 verre d'huile
1/2 verre de lait
2 paquets de levure
vanille
farine pour ramasser

mélanger le tout et laisse rreposer 10 mn former des petits croisant passer dans le sucre et disposer dans plateau cuire au four chaud laisser refroidir et décorer de chocolat avec une seringue

 j'ai fait un copier-coller de la r7 du blog de MALIKA ALLAH YARHAMHA.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> essalam alaykoum, saha ramdanek<br /> <br /> <br /> je viens de lire cette nouvelle, je ne sais pas si c'est la meme malika, dont j'ai entendu parler aur le forum kanak, rabbi yerhamha, je ne sais plus qui tient son blog, car j'ai vu la derniere<br /> recette poster en juin alors que cette nouvelle chez toi est poster en mai.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et mach'allah il ya que de belle choses.<br /> <br /> <br /> j'aime bcp la recette de la soeur malika allah yarhamha et inch'allah tjoun min ahl el jana ya rabi, je ne la connaissais pas et sa me touche d'apprendere son décés.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allahmah que Dieu lui ouvre le portes de son vaste paradis. un bel hommage qui lui est rendu, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de gateaux-elafrah.over-blog.com
  • : Je vous présente ce blog qui contient de multiples recettes de préparation de gâteaux les plus populaires. Ces gâteaux sont tous de préparation simple et facile avec des étapes très explicites. J'espère bien que ce blog vous aide a surprendre votre famille et vos invités.
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages