750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 09:13

 

 

 

 

   bonjour tout le monde,

 

 

          je suis de retour avec de nouvelles photos de mes commandes, j'étais vraiment dépassée et je m'excuse auprés de mes fidèles visiteurs .un grand merci à tous et toutes celles qui m'ont laissé des commentaires durant mon absence j'y répondrai à tous bientot et j'irai visiter vos blogs inchaallah.je vous laisse avec les photos les r7 suivront bientot.DSC04214.JPG

   M'KHABEZ . DZIRIETTES ET COURONNES GLACEESDSC04226

DSC04225.JPG

DSC04223.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A wedding is a life event. It is important for the bride and the groom to make this a memorable event and the best method for this is to have awesome food. Thanks for your advice and suggestions!
Répondre
A
<br /> Salam Farah quel régal ta présentation est topessime j'adore j'en prends bien un de chaque bravo et bonne continuation gros bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle je t'en prie sers-toi biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> humm que de douceur,ils on super merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle contente de te lire biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> machaallah yaatik assaha oukhti,bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci oukhty biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont toutes belles tes patisserie , yaatek assaha , j'imagine que tes clientes sont ravies , bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de gateaux-elafrah.over-blog.com
  • : Je vous présente ce blog qui contient de multiples recettes de préparation de gâteaux les plus populaires. Ces gâteaux sont tous de préparation simple et facile avec des étapes très explicites. J'espère bien que ce blog vous aide a surprendre votre famille et vos invités.
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages