750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 16:59

 

 

    bonjour à tous à tous je vous présente cette délicieuse r7  trouvée sur le blog de notre charmante NANI VOIR ICI  link.

 

     je l'ai testé pour participer au jeu  de blogs organisé par la douce RACHIDA clic ichttp://recette-du-maghreb.superforum.fr/forum

 

       cachir de dinde fumée

 

DSC03004.JPG

 

      ingrédients:

 

          5oeufs

        130g d'escaloppe de dinde

         6càs de semouline fine

         3 portions de vache qui rit

         5 gousses d'ail

         1/2vd'huile

         2cubes de bouillon de poulet

         sel

         1càc de paprika fumé doux

         1/2càc de paprika piquant

         1càc de tomate liquide

         1/4 càc de cumin

         1 poignée d'olives vertes dénoyautées

 

 

 

        préparation:

 

 

 

         on met l'escalope de dinde,les oeufs, la semouline,le sel,les 2 cubes de boullons,les portions de fromage,les épices,la tomate,l'ail, ainsi que l'huile dans un blender ou mixer et mixer le tout.on rajoute à cet appareil les olives vertes déssalées et coupées en 2.et on mélange bien .

          on verse la préparation dans un moule cylindrique moi je l'ai mis dans un sac en plastique que j'ai roulé en forme de cylindrique . faire cuire dans une cocotte remplie d'eau pdt 1h 30 à partir de l'ébullition en surveillant la cuisson.

 

 

 

 

   

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> mmmmmmmmmmmmm trooooooooooop bon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo Farah! une réussite!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> merci ma belle  biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tres bonne realisation bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> merci ma belle biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo, yatik saha pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> merci ma belle biiiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo Farah!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> merci contente de te lire biiiz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de gateaux-elafrah.over-blog.com
  • : Je vous présente ce blog qui contient de multiples recettes de préparation de gâteaux les plus populaires. Ces gâteaux sont tous de préparation simple et facile avec des étapes très explicites. J'espère bien que ce blog vous aide a surprendre votre famille et vos invités.
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Archives

Pages